« Le Bal des Vampires » investit Paris !

Theater des Westens Berlin "TANZ DER VAMPIRE"

« Le Bal des Vampires » : Théâtre du Mogador, à partir du 17 octobre

La société de production Stage Entertainment, propriétaire du théâtre Mogador, a particulièrement gâté les fans de comédies musicales ces dernières années, en adaptant parmi les plus grands succès de Broadway en français : Cabaret, Le Roi Lion, Zorro, Mamma Mia!, Sister Act, ou encore « La Belle et la Bête », actuellement encore à l’affiche. En cette rentrée 2014, les fans de comédies musicales se verront particulièrement gâtes avec l’adaptation française de la comédie musicale « Le Bal des Vampires » !

A partir d’octobre 2014, vous pourrez donc découvrir l’adaptation française de la comédie musicale « Le Bal des Vampires », tirée du film culte de Roman Polanski. Sorti en salles en 1967, le film raconte les péripéties du professeur Abronsius et de son jeune assistant Alfred partis en voyage dans la mystérieuse Transylvanie, à la rencontre des vampires. La comédie musicale à déjà été jouée dans 11 pays, rassemblant plus de 7,2 millions de spectateurs.

Composés par Jim Steinman, qui a collaboré avec Meat Loaf et Bonnie Tyler, les morceaux s’inspirent du style rock théâtral, rendu célèbre par ce grand compositeur. Les fans de Meat Loaf et de Bonnie Tyler reconnaîtront d’ailleurs des morceaux parus sur leurs albums respectifs. A la différence de nombreuses comédies musicales, « Le Bal des Vampires » est musicalement très accessible et a ainsi l’avantage de plaire également aux personnes habituellement moins adeptes de ce type de spectacle.

Reste plus qu’à savoir si la version française sera à la hauteur de la version originale allemande ? Nous avons hâte de le découvrir à partir du 17 octobre 2014 au Théâtre Mogador ! En attendant, découvrez le 1er clip extrait du spectacle « Cette nuit restera éternelle », reprise du tube « Total Eclipse of the Heart » de Bonnie Tyler, sorti en 1983.

Ne loupez pas la plus rock des comédies musicales !

Pour en savoir plus, cliquez-ici

Posted on by Thorsten in news

Repondre