Gagnez vos places pour Trans-Siberian Orchestra
Fan de metal autant que de comédies musicales ? On vous conseille vivement de vivre cette expérience unique, car Trans-Siberian Orchestra s’arrête pour une date unique à l’Olympia le 14 janvier 2014 !
RocknConcert fait gagner 2×2 places pour ce spectacle. Pour jouer, devenez fan et tagguez vous sur la photo sur Facebook ! Les gagnants seront avertis par mail début janvier !
L’incroyable aventure du Trans-Siberian Orchestra n’aurait jamais vu le jour sans le rêve d’un homme, le producteur Paul O’Neill, qui a notamment collaboré avec Aerosmith et Scorpions. A l’adolescence, O’Neill a une révélation en découvrant « Tommy », l’opéra rock des précurseurs de The Who. Il aspire alors à créer un projet similaire, à la hauteur de son talent.
L’accomplissement de ce rêve est le fruit d’une rencontre. Celle de Paul O’Neill avec le groupe Savatage. Il incite la formation à s’orienter vers un style de métal plus progressif qui remporte enfin l’adhésion du public. Cette collaboration est le point de départ et la concrétisation du rêve d’enfant de Paul O’Neill, qui avec l’aide du chanteur Jon Oliva, vont imaginer ensemble le concept du Trans-Siberian Orchestra.
Le spectacle est unique en son genre, et les compositions de Savatage sont plus que jamais mises en valeur par des orchestrations symphoniques d’une rare intensité. En plus de l’orchestre qui accompagne la formation, le spectacle s’inspire librement des comédies musicales de Broadway, alternant parfois la musique avec des passages de narration qui la servent parfaitement. Récemment, le Trans-Siberian Orchestra s’est adapté aux nouvelles technologies et propose un show moderne où les effets pyrotechniques et lasers en accentuent encore plus la magie.