Molly Hatchet : quarante ans de rock sudiste

Molly Hatchet, groupe emblématique du rock sudiste, fête quarante ans de carrière sur les routes dans le cadre de son « 40 Years Anniversary Tour 2018 ». Le style de musique a été rendu célèbre également grâce à Lynyrd Skynyrd et les Allman Brothers Band, auxquels Molly Hatchet a rendu hommage lors du concert. Seulement un an après un passage au Trabendo, le combo est de retour dans la capitale dans Machine du Moulin Rouge (ex-La Locomotive), à deux pas de Pigalle. Malgré le fait que le groupe ait subi de nombreux changements de lineup, le groupe tourne toujours !

Seul rescapé, Bobby Ingram, guitariste du groupe depuis 1987. Depuis le décès de Dave Hlubeck, le groupe ne compte dans ses rangs plus aucun musicien de sa formation originale. Quoiqu’il en soit, le line-up actuel a délivré un show énergique composé en grande partie des deux premiers albums. Un concert de qualité pour terminer l’année !

 

Posted on by Thorsten in en concert, rock, rock/pop

Repondre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés.