Gagnez le dernier album de Brandon Flowers

The-Desired-Effect-Brandon-Flowers

À l’occasion du concert de Brandon Flowers (leadsinger du groupe The Killersqui aura lieu ce soir au Trianon, et de la sortie très récente de son deuxième album solo The Desired Effect, Rock’n Concert et la Maison Barclay mettent en jeu 5 exemplaires de ce solide album de rock alternatif dont les singles Still Want You et Can’t Deny My Love vous feront forcément de l’effet !

Brandon-Flowers-Can-t-Deny-My-Love

Brandon Flowers a sorti son nouvel album, The Desired Effect, le 19 mai dernier sur le label Island Records.

Près de cinq ans après le succès de Flamingo son premier album solo, Brandon Flowers revient en solo après avoir grimpé en haut des tops internationaux avec son groupe The Killers, et leur dernier album en date Battle Born en 2012, ainsi qu’un best of de leurs plus gros tubes Direct Hits en 2013, remplissant pour l’occasion le stade de Wembley ou le Madison Square Garden tout en étant tête d’affiche des plus grands festivals aux quatre coins du monde.

La sortie de The Desired Effect a été précédée d’une série de concerts en clubs et de quelques festivals au printemps commençant par le Webster Hall de New York City le 24 mars 2015.

Brendon Flowers a annoncé dans une lettre manuscrite postée sur son site sa collaboration avec le producteur Ariel Rechtshaid (Haim, Vampire Weekend, Charlie XCX), à la réalisation de l’album aux Battle Born studios de son groupe The Killers à Las Vegas.

“Can’t Deny My Love” le premier single extrait de l’album The Desired Effect, est disponible depuis le 23 mars, mais les fans sont invités à se connecter régulièrement sur le le site de Brandon Flowers et sur ses réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram pour suivre toutes les actus et accéder à de nouveaux contenus de présentation de l’album.

Pour jouer et tenter de remporter l’un des 5 exemplaires de The Desired Effect, rendez-vous sur la page du concours et remplissez le formulaire. Le tirage au sort aura lieu le 3 juin prochain.

Bonne chance 😉

Posted on by Thorsten in alternatif, Concours, indie, rock

Repondre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés.