Vintage Trouble à la Cigale le 17 mars !

Interview et chronique du concert à la Cigale prochainement sur Rocknconcert !

Le groupe californien assure l’héritage du blues’n’rock, emmené par le charisme de son leader, Ty Taylor. Derrière lui, Nalle Colt à la guitare, Rick Barrio Dill à la basse, et Richard Danielson à la batterie sont tout aussi enfiévrés.Formé à Los Angeles en 2010, la formation s’appuie sur un répertoire rythm’n’blues, rock et soul empreint d’énergie. Les plus grands, AC/DC, Bon Jovi, Who, Dixie Chicks, Rolling Stones… ne se sont pas trompés en programmant les Californiens en première partie de leurs concerts.

En presque 10 ans de carrière, le groupe a déjà sorti trois disques :  The Bomb Shelter Sessions, The Swing House Acoustic Sessions, et 1 Hopeful Rd. En 2018, ils élèvent le niveau comme jamais avec le maxi Chapter II. Inspiré par leur excellente réputation en tournée, l’objectif de Vintage Trouble est de retranscrire pour la première fois l’esprit de la scène en studio. Venez écouter la musique puissante de Vintage Trouble, le 17 mars 2019 à La Cigale !

Cliquez ici pour réserver.

Posted on by Thorsten in news, pop, rock, rock/pop

Repondre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés.