Gagnez 2 places pour le concert de Aviv Geffen le 22 janvier !

Aviv Geffen se produira au Pop Up du Label le 22 janvier prochain pour promouvoir V, le cinquième opus de Blackfield. Très populaire dans son pays, ce chanteur israélien s’est offert les services de Steven Wilson pour lancer ce projet en 2004. Malencontreusement, Steven Wilson vacant à ses occupations pour promouvoir son dernier album en date, Aviv Geffen défendra l’album seul sur scène. Il en profitera pour interpréter également quelques titres issus de son répertoire personnel.

Nous assistions au concert de Aviv Geffen au Point Ephémère en première partie de French Tobacco en mai dernier. Cette date donnait le coup d’envoi d’une longue tournée pour promouvoir l’album de Blackfield avec une dizaine de dates. Ayant pu échanger avec Aviv Geffen à quelques minutes de son entrée sur scène, il nous disait être très enthousiaste d’aller à l’encontre du public après avoir passé beaucoup de temps à l’enregistrement de l’album.

Blackfield V fait partie des meilleurs œuvres de Blackfield. Aviv Geffen partageait notre point de vue : je le trouve également meilleur que les précédents albums, nous expliquait l’artiste. J’y ai travaillé très dur ! Il a mis du temps à sortir car nous l’avons enregistré à Tel Aviv et à Los Angeles. Les premiers retours sont très bons.

The Jackal, Pain, Where Is My Love, After The Rain et DNA font partie de mes titres favoris à l’heure actuelle, nous confiait Aviv à la même occasion. Que les fans de Blackfield se rassurent donc, ces titres feront partie intégrante de la setlist le 22 janvier. J’écris la majorité des chansons pour Blackfield. Cela fait dix ans que cela dure. J’ai donc l’embarras du choix pour bâtir la setlist. Nous allons d’ailleurs la faire évoluer tout au long de la tournée.

Et quels sont ses projets d’avenir dans les prochains mois ? Cet album marque le début de quelque chose et un tournant dans ma carrière. Etant donné que je compose l’ensemble des morceaux, la musique est marquée par mon ADN. Je vais donc exclusivement me consacrer à Blackfield.

Pour jouer et tenter de remporter les 2 places :

  1. Liker notre page Rock’n Concert
  2. Liker ce post et partagez-le en mode public !

 

Posted on by Thorsten in news

Repondre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés.