Envie d’assister au concert de David Crosby ?

2 places à gagner pour le concert de David Crosby à l’Olympia le 9 septembre ! 

 « Sky Trails », le nouvel album de David Crosby paraitra le 29 septembre. L’artiste se produira le 9 septembre prochain sur la scène de L’Olympia avec ses nouvelles compositions ainsi que ses plus anciens titres.

David Crosby a une carrière incomparable ! Il a écrit des chansons qui résonnent comme autant de références culturelles pour plus de trois générations. Chanteur, arrangeur vocal, guitariste, compositeur, il est l’un des membres fondateurs des Byrds au milieu des années 60, de Crosby, Stills & Nash, mais aussi de Crosby, Nash & Young. Pionnier du folk-rock, le Californien a aussi servi de conscience sociale, non seulement en écrivant avec éloquence au sujet de problèmes sociétaux dans des chansons comme « Almost Cut My Hair » et « Wooden Ships », mais aussi en continuant de donner les recettes de ses concerts à des causes partageant les mêmes valeurs.
Pour son concert à L’Olympia, il sera accompagné de James Raymond au clavier, Steve DiStanislao à la batterie, Mai Agan à la basse, Jeff Pevar à la guitare et Michelle Willis au clavier et au chant. Ils interprèteront les chansons de son album « Sky Trails », sorti en septembre 2017 ainsi que de ses plus grands titre

Pour jouer et tenter de remporter les 2 places, merci de commenter la publication en mentionnant la personne avec laquelle vous souhaitez aller au concert.

Date limite : 31 août 2018

Bonne chance !

Posted on by Rocknconcert in Non classé

Repondre