Calogero a l’Aquarium de Paris pour Liberte Cherie

Calogero en concert à l'Aquarium de Paris

Calogero a donné un concert privé à l’Aquarium de Paris pour les auditeurs de la radio RFM dans le cadre de la promotion de son dernier album « Liberté Chérie », sorti le 25 août dernier.

C’est assez insolite… Calogero a chanté devant un aquarium géant où nageaient tranquillement des poissons ce lundi 4 décembre. Il donnait un concert privé pour les auditeurs de RFM dans le surprenant cadre de l’Aquarium de Paris.

Après une première partie assurée par Oscar Anton, Calogero a chanté pendant près d’une heure, piochant aussi bien dans ses nouveaux titres que dans les anciens.

Calogero en concert privé pour RFM

Après avoir commencé par « Voler de nuit », titre extrait de son dernier opus, Calogero envoie en « Apesanteur » où l’ambiance est vraiment montée d’un cran. Le chanteur a offert à ses fans, qui connaissaient toutes les paroles par coeur, « Fondamental », « Julie » ou encore le très rythmé « 1987 », des titres issus de « Liberté Chérie ».

Calogero en concert ^rivé à l'Aquarium de Paris pour RFM

Calogero alternait entre le piano et la guitare. Pour ses plus anciens titres, il avait choisi « Le portrait », « C’est dit (sa « chansons préférée du moment »), « Face à la mer » pour laquelle il assure aussi la partie rappée de Passi, et « Un jour au mauvais endroit » avec le public reprenant en choeur « plus jamais, plus jamais, plus jamais ça ».

Calogero en concert promo pour son album Liberté Chérie

Calogero a conclu son set avec le très entrainant « Je joue de la musique », premier extrait de son dernier album.

Un tour de chauffe pour Calo qui sera en tournée dans toute la France de mars à décembre 2018.

Posted on by Laura Bruneau in en concert, funk/pop, rock/pop

Calogero a l’Aquarium de Paris pour Liberte Cherie

  1. Pingback: :: photos et critiques de concert sur rocknconcert.com

Repondre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés.