Belle affiche pour la Fete du Bruit dans Landerneau 2017

Logo festival Fête du Bruit dans Landerneau

La 9ème édition du festival Fête du Bruit dans Landerneau se tiendra dans la ville du Finistère du 11 au 13 août 2017, avec cette année, une très belle affiche.

La ville bretonne de Landerneau, 15.000 habitants environ, s’apprête à accueillir des milliers de festivaliers pour la 9ème édition de son festival Fête du Bruit dans Landerneau.

Cette année, l’évènement a prévu une programmation aux petits oignons avec Texas, The Avener ou encore Boulevard des Airs le vendredi pour bien commencer. Le lendemain, la Bretagne accueillera Mat Bastard, qui présentera son premier album solo après la fin de Skip The Use, Trust (après une longue pause, le groupe s’est reformée et écume les scènes de France), Last Train, Placebo – dans le cadre de la tournée des 20 ans du groupe –  et Marilyn Manson pour sa seule date estivale dans l’Hexagone mais qui reviendra le 27 novembre à Paris-Bercy. Enfin, le dimanche place à Matmatah, le groupe originaire de Brest viendra en voisin, à Cypress Hill et The Offspring pour la clôture. Le groupe de punk rock californien ne donnera que deux dates en France cet été et Landerneau sera sur leur route.

Victime de son succès, le festival a déjà vendu beaucoup de billets. Il reste donc des pass jour pour le vendredi, des pass jour pour le dimanche et des pass pour le camping.

Affiche festival Fête du Bruit dans Landerneau 2017

 

Posted on by Rocknconcert in en concert, news

Repondre