Hard Rock Rising : MYSTIFIED vainqueur de la finale francaise !

CC Shaka Ponk (1)

Hard Rock Rising : la compétition continue !

Hard Rock Rising 2014, le grand tremplin international, est de retour pour laisser la chance à un groupe de se produire devant un public de 40 000 personnes Rome. Après une compétition acharnée de trois semaines au Hard Rock Cafe Paris, c’est finalement MYSTIFIED qui a été élu à l’unanimité grand vainqueur de la finale française du Hard Rock Rising par les membres du jury !

Le groupe rouennais remporte $250 (environ 183 €), un tee-shirt Hard Rock, $250 sous forme de crédit Hard Rock Cafe à  partager entre les membres du groupe, une guitare et basse Fender, la réalisation d’un clip live en collaboration avec l’Enôrme TV (diffusion de ce clip durant 12 semaines) et un trophée Hard Rock Cafe. Un abonnement à Guitar Part a également été remis aux guitaristes des trois groupes finalistes.

A la fin de cette soirée survoltée, CC de Shaka Ponk, parrain de cette nouvelle édition, a remis à cette occasion sa guitare Fender Jaguarillo utilisé notamment lors de leur premier concert à Paris Bercy et sur leur tournée 2013. Cette pièce unique va ainsi compléter la célèbre Memorabilia, l’une des plus impressionnantes collections d’objets  originaux ayant appartenu à des artistes et exposées dans les établissements Hard Rock à travers le monde !
Les vainqueurs des 80 Hard-Rock Cafés dans le monde seront ensuite jugés par un autre jury international de professionnels qui déterminera lequel d’entre eux mérita de jouer sur la scène du Festival Hard Rock Live à Rome devant 40 000 personnes ! Le 12 mai aura lieu l’annonce du gagnant. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant !
Posted on by Thorsten in news

Repondre