Earth Wind & Fire aux Folies Bergere le 11 novembre

EWF 111114

Emmené par le prodigieux guitariste Al Mc Kay membre fondateur d’Earth Wind & Fire et à l’origine de titres comme « Fantasy » et les désormais cultes « Boogie wonderland » et « September » (mis à l’honneur dans le film « Intouchables »), les « All Stars » qui composent maintenant le groupe sont tous des musiciens d’exception qui ont enflammé les plus grandes scènes du monde entier.

Ils reviennent à Paris après un Bataclan, deux Trianons, un Olympia et un Zénith complets ! On retrouve leurs sons à deux reprises dans la BO du spectacle ‘DISCO’ actuellement aux Folies Bergère et en prolongation étant donné son succès. C’est en live qu’ils se produiront avec leurs tubes incontournables ‘Boogie Wonderland’, ‘September’, ‘Let’s Groove’, … Deux heures de show Disco, funk et Soul, un section cuivres et des voix incroyables, sur une rythmique implacable. Que du Groove !

Earth Wind & Fire est une tempête qui a déferlé sur le monde dans les années 70 et 80 avec sa fusion pionnière de rythmes africains et de rythmes funk avec la Soul, le R & B et le Disco américains. Aujourd’hui, Al McKay, qui avait été un des éléments phare derrière la musique instrumentale du supergroupe dès le début, retranscrit l’esprit et le son du groupe.

Composition et informations sur le groupe : www.groove-production.com

Posted on by Thorsten in news

Repondre