Pression Live presente Skip The Use en concert prive

Skip the Use 03

En ce début d’année 2013, Pression Live est heureux de vous faire découvrir ou redécouvrir  le groupe Skip The Use, récompensé aux Victoires de la Musique 2013 dans la catégorie « album rock de l’année », pour leur premier album studio : Can Be Late. Dans une configuration unique et intimiste à la salle Wagram à Paris le 28 février prochain, vous vous laisserez aller sur le rock généreux et impeccable de ces nordistes survoltés.

Skip The Use

Connu pour son énergie incroyable sur scène, mené par son leader charismatique Mat Bastard, le jeune groupe lillois a su très vite s’imposer, et asseoir sa popularité grâce à son talent sur scène, acquis au sein du groupe Carvin il y a déjà 15 ans. Leur album « Can be Late » est disque d’or, et c’est assurément l’un des groupes rock hexagonaux les plus marquants sur scène aujourd’hui.

Et toute l’année, 4 000 Places de concerts à gagner avec Pression Live

Skip the Use

Pour toujours plus de moments live à partager, Pression Live prolonge son opération 2012 et fait gagner cette année encore 4 000 places de concert partout en France. Pour participer, rendez-vous sur l’application mobile Pression Live, déclinée sur la Fan Page Facebook de la marque.

www.pressionlive.com
www.facebook.com/pression.live

 

Skip The Use sur amazon :

 

Posted on by Thorsten in Gagnez vos places, news

Pression Live presente Skip The Use en concert prive

  1. Pingback: Interview de Mat Bastard des Skip The Use

Repondre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés.