Placebo en concert prive

Placebo @ Bataclan Paris 22 juin 2012

A l’occasion du lancement de la Mercedes Classe A, la marque s’est payé les services du groupe Placebo pour un concert privé au Bataclan à Paris. Cette date sera suivie par une tournée européenne de quatre dates. Uniquement sur invitation suite au concours organisé par Mercedes, ce concert privé a fait le bonheur des fans présents ce soir là.

La tournée baptisée « The A Rock Concerts » a donc fait sa première halte au Bataclan dans un cadre prestigieux au grand bonheur des gagnants d’un jeu concours. Après une coupe de champagne et un clip qui présente la nouvelle voiture, voilà Placebo qui monte sur scène à 21h pétantes pour un show d’une durée de 1h30 et ce à un rythme effréné. Effectivement, le leader du groupe Brian Molko ne se montre pas bavard et glisse quelques « mercis » à l’encontre du public.

Sur pas moins de 20 titres interprétés, Placebo nous font un best-of de leur carrière, notamment « Every You Every Me », « Black-Eyed », « Without You I’m Nothing » et « Battle in the Sun ». Placebo profite également de ces dates pour nous offrir une nouveauté « I.K.U.W.S. ». Venant régulièrement au Bataclan, nous avons été surpris par la qualité du son et des lumières.

Alors pour ou contre le fait que Placebo fasse la promotion de la nouvelle Mercedes Classe A ? Quoi qu’il en soit, nous avons passé une très bonne soirée. Pour ceux qui ont loupé ce concert, rattrapage le 24 août prochain au Festival Rock en Seine dans un cadre bien moins intimiste…

Photos Placebo @ Bataclan Paris 22 juin 2012

 

Posted on by Thorsten in en concert, rock, rock/pop

Repondre