Jamiroquai ou le petit homme vert qui enflamma Bercy

Photo Jamiroquai

JAMIROQUAI en concert a Paris Bercy 22 novembre 2011 :

Quand Mercure et Saturne se croisent dans le ciel de Bercy, ça ne peut être qu’au dessus de la tête de Jamiroquai ! 17.000 fans intergalactiques voyaient leur star hier, au centre de notre planète. A exactement 21:10 heure locale, vêtu de vert, coiffé d’un chapeau et en pleine forme, Jamiroquai a atterri sur la scène de Bercy, entamant son show par Rock Dust Light Star. Il était accompagné pour cette aventure de son groupe et de trois irradiantes ‘Cosmic Girls’, aux cheveux ondulés et à la voix d’or.

Que faisait sur Terre ce petit homme vert ?Photo Jamiroquai

Un voyage autour du monde, ou peut être aux pyramides en arrière-plan, qui réunissaient Jamiroquai, son groupe et la musique. On lui demandera à coup sûr lors d’un prochain concert sur notre planète.. Faudra-t’il encore qu’il ait envie de nous revoir !

 
Rock’nConcert sélection « Jamiroquai » Amazon :
 
Posted on by Rocknconcert in en concert, funk/pop

3 Reponses pour Jamiroquai ou le petit homme vert qui enflamma Bercy

  1. Lucie

    fantastique,fantastique,fantastique … J’adore votre site !

  2. Joe Dassin

    Hey! Un site à la pointe de l’info sur les groupes et la musique que j’aime!!! Wow! Génial! Et merci pour cette initiative! Grace à vous, je ne raterai plus un seul concert!

  3. sebastien

    désolé mais il y a une erreur, Jay a commençé son concert avec Rock Dust Light Star. j’ai gagné une de vos photos en taille maxi ?

Repondre