Fete de la Musique 2012 : organisez vous !

Ricard S.A. Live Music

La musique sera à l’honneur le 21 juin prochain dans le cadre de la 31ème édition de la Fête de la Musique. Nous en profitons pour vous présenter les principaux événements qui auront lieu à Paris pour faire votre meilleur choix !

Ricard S.A. Live Music organise un concert Place Denfert-Rochereau à partir de 19h30. Dans un style chanson-pop, vous découvrirez la nouvelle scène musicale française avec Twin Twin, Concrete Knives, François & The Atlas Mountains et Carmen Maria.

Carmen Maria Vega

Carmen Maria Vega signe un retour éclatant avec le flamboyant « Du chaos naissent les étoiles ». Un registre plus large, plus rock, tant au niveau des textes que de la musique, lui permet de laisser éclater sa personnalité d’artiste hors-norme en faisant craquer son habit de chanteuse réaliste devenu trop étriqué. Une étoile (re)nait…

Francois & The Atlas Mountains

Fránçois & The Atlas Mountains est la première signature française du prestigieux label anglais Domino. Sur scène, les choeurs célestes s’élèvent de tout bord, et un sentiment d’apesanteur saisit le spectateur alors que les voix, les nappes de claviers et les percussions africaines se fondent en pop immédiate pour jeunes gens modernes.


© Lola Pertsowsky

Concrete Knives

Emmené par deux chants au magnétisme incroyable et aux tonalités réjouissantes, Concrete Knives est une machine à hymnes qui ressuscite les fantômes des 80’s pour en faire un savant mélange de rock et de pop acidulée. C’est frais, c’est juste, c’est la rencontre de la lame et du béton qui fait de belles étincelles !!

Twin Twin

Que de chemin parcouru depuis 2010 lorsque ces trois jeunes déjantés remportaient le concours « Lance-toi en Live » et prenaient ainsi part au Ricard S.A. Live Music Tour. C’est avec une grande fierté que la scène Ricard S.A Live Music accueillera à nouveau leur bondissant panachage de rock, d’électro et de slam !

La pop a 50 ans

Pour fêter le cinquantenaire de la sortie du premier single des Beatles « Love me do », la Fête de la Musique rendra hommage à la musique pop. Lieu et programme seront en ligne très prochainement.

 

Pour plus d’information :  site officiel de la Fête de la musique

Posted on by Carsten in news

Repondre