31 mai, au Batofar! Ce sera ROCK et ce sera GIRRRLS !

PLACE AUX FILLES

Vous croyez qu’une fille c’est forcement doux, docile, gentil, que ca sent la rose, que ca fait des beaux dessins, que ca ne parle jamais vulgairement, mais que ca se laisse bien faire quand il faut, que ca aime les jolies robes, et les french manucures parfaites… Bah les filles, ca aime aussi jouer de la gratte, se jeter par terre, dire des choses qui ont du sens, chanter fort, etre pleine de sueur, avoir des jeans dechirés et s’en foutre, le maquillage qui coule, et s’en foutre, et surtout ne pas se laisser guider par n’importe qui d’autre que elles memes… alors, le 31 mai, au Batofar! Ce sera ROCK et ce sera GIRRRLS !

O.D.y.L

Son univers c’est la chanson rock’n’roll et elle pourrait se définir comme ça…  Un peu plus énervée, un peu plus sombre, un peu plus mélancolique, un peu plus pop, un peu plus crue, un peu plus incisive, un peu plus Odyl… (O)ver (D)ose (Y)our (L)ife  « Oui, Odyl c’est un peu la meilleure amie qu’on rêve d’avoir, ou la fille qu’on aimerait être. Et la preuve qu’on peut être perchée sur des talons de douze et cracher ses tripes sans rien perdre de sa féminité. » Esprit Rock   Toutes les infos : www.facebook.com/ODyLMUSi

TOYBLOID

Toybloïd est aussi un groupe de rock parisien, composé de deux filles, dont une qui chante et un garçon. On a pu les voir en première partie de Skip The Use le mois dernier ou sur 10 Zénith d’Indochine l’année dernière, Toybloïd ça envoie et c’est hypnotique.  « Vociférant comme un fond de barrique de « Punk », frais et pêchu comme un « Song 2″ de Blur »
Francis Zégu

THE RITCH KIDS

The Ritch Kids est un groupe de rock electro parisien, qui œuvre depuis 2009 soudés comme un Rock. Philippe et Laytitia mélangent les Kills qui seraient influencés par T Rex comme par les Beach Boys. Ils ont eu l’occasion d’ouvrir pour The Ting Tings, The Pretty Reckless ou The Asteroïds Galaxy Tour, le mois dernier.  « Leurs chansons privilégient l’instinct, l’accident, la légèreté, l’innocence, l’insouciance, l ’inconscience. The Ritch Kids c’est la magie du cuir noir qui se frotte à la dentelle ». Jean Daniel Beauvalet – Les Inrockuptible

Prix:

Preventes : 8 euros
sur place : 10 euros
Posted on by Rocknconcert in news

Repondre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d’utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés.