Fallenfest sur de belles scenes de concert a Paris

Demi Finale Fallenfest sur de belles scenes de concert a Paris avec :

Sons of Elisa, Vespucci, Lily Split, Dirty Parade et Cafe Bizarre! Fallenfest est un festival musical et les concerts ont lieu au Batofar, à la Boule Noire, au Divan du Monde, au Trabendo et à La Cigale.

Talons aiguilles sur la piste de danse, Vespucci en prélude pour la demie finale du Festival de musique Fallenfest! Vespucci est un mélange de rock mélodique, bristol et jazz. La femme en premier plan affronte la scène charismatique.

Sa voix plonge et se fond dans la profondeur noire de la scène du Divan du Monde. De petits points lumineux chromatiques frôlent le visage de la chanteuse et se réflètent sur un vêtement de soie clair.

Le groupe Vespucci était, ce soir là, bon musicalement, et pourtant, le plus convaincant restait le petit charme féminin en rouge !

Lily Spilt – LE boy(s) band nouvelle generation

au moins aussi mignon qu une banana split, c’est sans conteste le groupe Lily Spilt. Le petit Fan club, tou(te)s mineur(e)s, formé par la soeur, l’amie de la soeur, la cousine, l’amie de la cousine, s’est particulièrement mobilisé au Divan du monde!

Sur scène, une vague impression de vide ; le batteur de Lily Split était bloqué derrière sa batterie et le Keyborder derrière son clavier.

Le chanteur et le bassiste de Lily Split aurait pu foncer sur la scène, pourtant, malheureusement, le micro les maintenait à l’écart. Mais ce n’était pas si grave, tant leurs fans ont soutenus et encouragés leur batteur, clavier et bassiste jusqu’au bout !

Dirty Parade and I Bet …

Au moment où un souffle de fatigue s’abat sur le Divan du Monde le groupe Dirty Parade entre en scène.

Quatre garçons arrivés à maturité qui nous font rapidement penser au groupe de Sheffield « Artic Monkeys ». Le chanteur, qui n’avait pas brillé par son charismatique pendant les tests son se révèle être une vraie bête de scène une fois le show commencé.

Certainement la raison pour laquelle toutes les femmes du public de Dirty Parade hurlent : I Bet You Look Good On The Dance Floor… !

Il ne reste plus que l’anglais à travailler… De ce côté là, il y a encore un peu de boulot les mecs !

Sons of Elisa

Qui n’a pas connu le mur de Berlin du côté Est doit absolument aller au moins une fois à un concert de « Sons of Elisa » ! Un son bien lourd dont on ne revient pas indemne ! Le trio, avec Maxime (guitare/chant) Max (batterie) et Cyp (basse) a été le temps fort absolu de Fallenfest !

Leur musique rappelle un peu Led Zeppelin, Black Sabbath et Rage Against The Machine. Ce groupe aurait existé en 1989, Gorbatchev n’aurait pas imaginé pratiquer la politique de la Perestroika, peut-être que le pouvoir de ce trio Sons Of Elisa aurait amené à la chute du Mur !

 

Posted on by Carsten in en concert, rock

3 Reponses pour Fallenfest sur de belles scenes de concert a Paris

  1. granlu

    Oh, bah zut…. T’as pas fini… Moi ça m’intéressait la suite.. 🙁

  2. Tomy

    Ahah ludo ? :p Vous passez à la cigale avec café bizarre nan ?

  3. granlu

    En effet… Enfin, on est passé ! 🙂

    C’était bien… trop court hélas !!

    Pas de retour sur le sujet alors ???

Repondre